1-sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

attention arnaque (?)

2 participants

Aller en bas

attention arnaque (?) Empty attention arnaque (?)

Message  Invité Mer 22 Fév - 15:18

salut tout le monde !

ce post est destiné à prêter attention au logiciel Piratrax : après quelques recherches et tests, j'ai remarqué que ce logiciel n'est vraiment pas conseillé et ni à conseiller (malgré les paroles réconfortantes des quelques personnels qui s'incrustent sur les forums). Pour résumer, ce programme dit effacer les "Trax" (nouveauté ?) de votre ordinateur (seulement sous un OS Windows). Il élimine en fait toutes traces de fichiers (piratés par exemple) qui sont passés par la corbeille (en gros il est censé effacer toutes traces de fichiers effacés !). Mais ou va-t-il trouver plus de 2 millions de trax sur mon pc (d'après mon test) (Je n'ai pas de preuves, je n'ai rien voulu garder de ce logiciel :s ) ??? Après ce scan (avec la version gratuite, qui est dite 3 fois moins puissante que la version payante...) j'ai voulu faire une recherche sur le net pour savoir si c'était sans risque. Résultat des courses : j'ai désinstallé le logiciel à l'aide de revouninstaler et lancé plusieurs scan avec regcleaner, ccleaner et tune-up 2012, je pense qu'il reste pas grand chose de ce logiciel... Précisons que ce travaille d'effacement de traces peut très bien être éxecuté avec l'outil de revouninstaller (testé et approuvé par moi Smile )
tune-up propose la suppression définitive d'un fichier
(merci Pocket !)
je précise que leur site est très mal noté sur WOT, ce qui renforce mon doute sur la crédibilité de ce logiciel...

après, chacun est libre de son choix : le mien a été de ne pas l'utiliser.


@++


Dernière édition par BANANA le Mer 29 Fév - 15:46, édité 2 fois (Raison : ajout d'une citation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention arnaque (?) Empty Re: attention arnaque (?)

Message  Admin Mer 22 Fév - 19:57

Merci pour l'information.

Effectivement les critiques ne sont pas des plus objectives si je peux le noter de cette manière ...

++
Admin
Admin
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2011

https://blablabla.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

attention arnaque (?) Empty Re: attention arnaque (?)

Message  Pocket Ven 24 Fév - 13:07

bye bye


Dernière édition par Pocket le Mer 21 Mar - 6:55, édité 1 fois
Pocket
Pocket

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

attention arnaque (?) Empty Re: attention arnaque (?)

Message  Invité Mer 29 Fév - 15:40

oui revouninstaller aussi et même d'autres, mais là je parlais du logiciel Piratrax qui fait l'objet de nombreuses critiques négatives : c'est pour cela que je faisais passer l'info pour que un max de personnes soient au courant de ceci !

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention arnaque (?) Empty Re: attention arnaque (?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum